https://www.effectivecpmnetwork.com/zp6mpiky?key=47fa3ffcdaca2df6b35b6317504e029e
top of page
Rechercher

CDM 2026: le Portugal de Cristiano Ronaldo s'est fait surprendre par l'Espagne

  • Photo du rédacteur: Pont Info
    Pont Info
  • 6 juil.
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 6 juil.



L'Espagne a éliminé le Portugal lors des huitièmes de finale de la 23e édition de la Coupe du monde de football de la FIFA. C'est sur la plus petite des marges (1_0), que les poulains de Luis de la Fuente arrivent à se défaire des lusitaniens, à AT&T Stadium du côté d'Arlington aux États-Unis.


Un match qui s'est démarré avec beaucoup d'envies et d'intensités des deux côtés. Surtout avant le "Cooling Break". Mikel Oyarzabal aurait pu ouvrir le score sur une passe lumineuse de Dani Olmo. Sa frappe a échoué à côté du but. La Seleçao a eu une petite réaction mais Cristiano Ronaldo butait sur Unai Simon.



De retour des vestiaires, le match a perdu en intensité et en volume de jeu. Le Portugal possédait le ballon stérilement et la Furia Roja ne trouvait pas le cadre de Diogo Costa. Jusque-là solide sur sa ligne. Mais à la fin du match, Mikel Merino, entré en cours de jeu, inscrit l'unique but du match sur une passe frontale de Ferran Torres (90+1').





Cristiano Ronaldo disputait ces derniers instants en Coupe du monde et éventuellement son dernier match sous la tunique portugaise. Éliminé par les espagnols, le sélectionneur Roberto Martinez a annoncé son départ sur le banc des coéquipiers de Bruno Fernandes. En quarts de finale, l'Espagne affrontera soit la Belgique ou les États-Unis.


Par : Pit Boul

 
 
 

Commentaires


bottom of page