CONCACAF Caribbean Cup: Le Violette connaît la date du retour contre Portmore United

La CONCACAF a finalement choisi une nouvelle date pour le match retour entre le Violette Atlétic Club et le Portmore United. Cette deuxième manche de la demi-finale se jouera au Sabina Park Stadium à Jamaïque à 7 hres PM, le 28 octobre prochain.
Prévu pour jouer initialement le 20 octobre dernier. Les vieux tigres ont vu la décision du report de la rencontre par la CONCACAF à cause du refus des autorités dominicaines de laisser jouer le club Port-au-Princien en leurs fiefs. Suite à la demande d'une organisation politique dénommé Antigua Orden Dominicana, d'empêcher au club haïtien d'affronter le club jamaicain.

L'origine de ce conflit remonte à la victoire humilliante d'Haïti contre Los Quisqueyanos 1_4 en Ligue des Nations. La déclaration vibrante de Wilson Isidor durant sa célébration avait rendu furieux les voisins de l'île qui ont décidé de fermer la porte à toutes les équipes haïtienns de recevoir des matchs sur leur territoire.

Le Violette Atlétic Club a un écart de deux buts à remonter après leur défaite 3_1 au match aller. Les violettistes n'ont pas droit à l'erreur s'ils veulent se qualifier pour la grande finale de la compétition. Le rendez-vous est fixé dans environ sept jours pour ce duel tant attendu.
Par : Pit Boul




Commentaires