Coupe du monde 2026: la France et l'Angleterre ne veulent pas jouer la petite finale
- Pont Info
- 17 juil.
- 1 min de lecture

Tous deux perdants lors des demi-finale de cette Coupe du monde, la France et l'Angleterre n'ont aucune envie de jouer la petite finale.
Loupé la finale et manqué le titre pour anglais et français n'est qu'une immense déception. En mission pour remporter cette 23e édition de la Coupe du monde, les Bleus se sont finalement inclinés (2_0) contre l'Espagne. Le tricolore était totalement à côté de la plaque. Ses hommes forts étaient aux abonnés absents à l'image d'un Kylian Mbappé transparent et d'un Ousmane Dembélé fantomatique. Pourtant, ils seront quand même opposé aux anglais.
Ces derniers, déçus également de ne pas être en finale après 60 ans. Leur défaite (2_1) contre l'Argentine est un coup bas pour leur moral et Thomas Tuchel s'en est pris à lui-même en conférence de presse:
« Personne n’a envie de jouer ce match, pas même les joueurs français, a déclaré le sélectionneur de l’Angleterre devant la presse. Comme nous, ils voulaient disputer la finale et on a tout donné pour y arriver également… On va se préparer pour cette rencontre de manière professionnelle, évidemment, même si on va disposer d’un jour de repos de moins qu’eux. » a-t-il lâché après la rencontre contre l'Argentine.
Par : Pit Boul





Commentaires