Football : Kylian Mbappé reconnaît la réussite du PSG en champions league

Interrogé sur les deux sacres européens du PSG (2025 et 2026) depuis son départ du club de la capitale française, l'attaquant Français du Real Madrid, Kylian reconnaît sans détour la réussite de son ancien club.
Resté sur deux saisons sans titre majeur avec le Real Madrid, kylian Mbappé a tenu des propos élogieux sur le précendent club dont il a évoluer entre 2017 à 2024. « Ils ont gagné, on ne peut pas leur enlever. Félicitations à eux. ».

Mbappé estime surtout que le PSG a construit ses victoires et réussi à installer un nouveau cycle avec Luis Enrique : « Ce sont juste des cycles. J'arrête le mien avec le PSG, qui en commence un. »

Kylian Mbappé jusque-là n'a jamais remporté le titre le plus prestigieux au niveau des clubs. Il n'a jamais remporté aussi le titre le plus honorifique sur plan individuel qu'est le ballon d'or. Cette saison, il veut détrôner son ancien club sur le toit de l'Europe selon le fameux quotidien, le journal l'Équipe. Mais reconnaissance n'est pas lâcheté, au contraire c'est une marque de grandeur et Mbappé admet et accepte la vérité que le PSG est la meilleure équipe d'Europe actuellement.
Par : Pit Boul





Commentaires