Football : Les déclarations choquantes de Rodri sur son transfert
- Pont Info
- il y a 3 jours
- 2 min de lecture

Fraîchement arrivé au FC Barcelone, Rodrigo Hernandez dit Rodri est très emballé par le projet du FC Barcelone, prêt à franchir un nouveau cap dans sa carrière. Le meilleur milieu de terrain espagnol dit ne pas avoir à regretter son départ de Manchester City. Durant cet interview, il a tenu des déclarations choquantes liées à son transfert au Barça.
Le meilleur joueur de la 23e édition de la Coupe du monde a dû revenir sur les raisons qui l'ont motivé à choisir le Barça parmi les alternatives qu'il avait puisque le Real Madrid était à deux doigts de le recruter également. « J’avais une autre possibilité, mais pour moi, Barcelone a toujours été le premier choix », a-t-il affirmé.
Pour lui, les joueurs barcelonais sont de très bons joueurs, et la formation bacelonaise a des qualités dans tout les compartiments du terrain : « Au Barça, il y a des joueurs fantastiques à tous les postes. Mes choix sont guidés par des considérations sportives », précise-t-il.

Il a fait l'éloge de la 65eligne directrice du club et met en exegue l'identité de jeu des blaugrana. « C’est un grand club qui représente depuis toujours une référence mondiale à mes yeux, notamment grâce à sa philosophie. »
Blessé très souvent ces derniers temps avec son ancien club Manchester City, Rodri revient sur sa période de convalescence. La nouvelle recrue a tenu à rassurer les supporters sur ses conditions physiques et a affirmé qu'il a hâte de faire ses débuts avec sa nouvelle équipe. « J’ai subi une petite intervention, mais rien de grave. Je suis désormais totalement prêt et en bonne condition physique pour jouer. J’espère pouvoir commencer l’entraînement dès demain. »
Par : Pit Boul





Commentaires