top of page
Rechercher

Football-Mercato: Lautaro Martinez est sur le point de rejoindre le Barça

  • Photo du rédacteur: Pont Info
    Pont Info
  • il y a 2 jours
  • 1 min de lecture


Les tentatives du FC Barcelone de recruter l'attaquant de l'Atlético Madrid, Julián Álvarez sont vouées à l'échec. En ce sens, les recruteurs blaugrana emmenés par Deco jettent leur dévolu sur un autre avant-centre argentin. Il s'agit de Lautaro Martinez. Hansi Flick croit que c'est le profil idéal après l'échec Álvarez, retenu par les dirigeants madrilènes.


ATM reste ferme sur sa position, Julián Álvarez n'est pas à vendre. Le joueur a été présenté en photo avec la nouvelle tunique Colchoneros pour la nouvelle saison. Déçu, le Barça voudrait tout faire pour recruter Lautaro Martínez après l’échec du dossier Julián Álvarez.


Hansi Flick veut l’attaquant et le Barça travaille désormais sur son transfert. Lautaro est ouvert à l’idée également de rejoindre Barcelone et constitue la priorité du club en ce moment.



En quête d'un 9 avant leur premier match en liga, les dirigeants catalans piochent dans tous les sens pour le retrouver. Les noms de Georges Mikautadze, Ayoze Perez et de Viktor Gyökeres ont été cités en alternative au cas Álvarez, malgré la présence du jeune Abdelkarim buteur lors du trophée Joan Gamper (2_1 contre Al Ahly). Finalement, le Taureau de l'inter Milan est le choix validé par l'entraîneur et cette opération pourrait s'avérer décisive dans les prochains jours.


Par : Pit Boul

 
 
 

Commentaires


bottom of page